100% Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Rallye

LA référence du rallye.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet unique] Evolution du WRC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
100% Rallye
Admin
100% Rallye


Messages : 482
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Annecy (74)

[Sujet unique] Evolution du WRC Empty
MessageSujet: [Sujet unique] Evolution du WRC   [Sujet unique] Evolution du WRC Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:52

Le sujet pour discuter des évolution à venir en WRC.

l'Equipe a écrit:

Avec des moteurs de 1600cc


Deux ans avant la date intialement prévue, l'introduction des moteurs 1600cc turbocompressés interviendra dès la saison 2011, a annoncé mercredi à Paris la Fédération internationale de l'automobile (FIA) réunie en Conseil mondial. Cette nouveauté «a été avancée à 2011 (ndlr: au lieu de 2013), pour qu'elle soit en phase avec les moteurs utilisés sur les voitures de série», a expliqué la FIA dans un communiqué. Une nouvelle qui va permettre aux deux constructeurs engagés en WRC, Citroën et Ford, de se décider, eux qui attendaient avec impatience cette annonce pour envisager leur avenir en rallyes.

Par ailleurs, la FIA a également annoncé l'instauration d'une Coupe WRC en 2010, lors de laquelle les écuries participantes devront au moins prendre part à sept épreuves, dont une hors Europe. Le label "Coupe du Monde" n'est mentionné nulle part dans le communiqué.

Quand pensez vous??

Pour ma par je trouve que sa devient du n'import quoi!! Déjà qu'ils annonçaient utilisé les S2000 comme base, maintenant ce sera a 1.6 Turbo. Donc je greffe un turbo sur ma 306 5 portes et feux en WRC.

A partir de 2011 il faudra que les pilotes WRC pense a regarder dans leurs rétroviseur afin de laissé passé les 306 Maxi, Mégane Maxi, Xsara Maxi etc...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcent-rallye.e-monsite.com/accueil.html
Slan

Slan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 36
Localisation : Marcillac-Vallon

[Sujet unique] Evolution du WRC Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Evolution du WRC   [Sujet unique] Evolution du WRC Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:07

Ouais m'enfin, les perfs annoncées pour les 1600cc sont proches des 2L actuelles, elles approcheront les 300ch, reste à voir la réglementation du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveyronrallye.free.fr
100% Rallye
Admin
100% Rallye


Messages : 482
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Annecy (74)

[Sujet unique] Evolution du WRC Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Evolution du WRC   [Sujet unique] Evolution du WRC Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:48

Slan a écrit:
Ouais m'enfin, les perfs annoncées pour les 1600cc sont proches des 2L actuelles, elles approcheront les 300ch, reste à voir la réglementation du poids.

Même!!
Je m'imagine déjà le bruit de ridicule de ses 1.6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcent-rallye.e-monsite.com/accueil.html
rallye73340

rallye73340


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Montagny (73)

[Sujet unique] Evolution du WRC Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Evolution du WRC   [Sujet unique] Evolution du WRC Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:35

C'est sur mais c'est comme sa on y changera rien No
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye73340.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sujet unique] Evolution du WRC Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Evolution du WRC   [Sujet unique] Evolution du WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Evolution du WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Dakar 2010
» [Sujet unique] Championnat 2010
» [Sujet Unique] Formule 1 [2010]
» [Sujet unique] Championnat 2010
» [Sujet Unique] Trophée Andros 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Rallye :: 100% Rallye :: Championnat WRC-
Sauter vers: