attention pour vous en exclusivité au rallye de la chartreuse une invité de marque sera la remplaçante exceptionnelle de Ludovic photo et vidéo dispo après le rallye de la chartreuse bien sur
100% Rallye Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
attention pour vous en exclusivité au rallye de la chartreuse une invité de marque sera la remplaçante exceptionnelle de Ludovic photo et vidéo dispo après le rallye de la chartreuse bien sur
????????????????????????
rallye73340
Messages : 170 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 29 Localisation : Montagny (73)
Rien compris
ludovic38160 Admin
ce sera moi el photographe!!!!!!!!^^
moi je crois il n'y a pas trop de dossier sur moi!!! MDR mais alex j'aime bien ton pote poliakov moi!!!!!!^^
rallye73340
Messages : 170 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 29 Localisation : Montagny (73)