100% Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Rallye

LA référence du rallye.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC

3 participants
AuteurMessage
bacman74

bacman74

Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Empty
MessageSujet: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC   Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:12

Salut a tous

Dans le cadre du rallye d'Alsace, je sais de source sur qu'il recherche des benevoles pour venir preter main forte au commissaire en poste pour l'encadrement, perso je vais postuler pour etre avec eux, j'ai vecu ce role au rallye du Valais en suisse, c'est juste trop bien, bonne ambiance, super équipe, on vois les pilotes a 2 metres de soi....c'est le top.

Pour ceux qui sont désireux de s'inscrire faite moi signe je vous metterais le lien, pour les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Slan

Slan

MessageSujet: Re: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC   Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:34

Ça m'aurais plu mais trop loin Crying or Very sad
http://aveyronrallye.free.fr
sportauto6868

MessageSujet: Re: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC   Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:51

bacman74 a écrit:
Salut a tous

Dans le cadre du rallye d'Alsace, je sais de source sur qu'il recherche des benevoles pour venir preter main forte au commissaire en poste pour l'encadrement, perso je vais postuler pour etre avec eux, j'ai vecu ce role au rallye du Valais en suisse, c'est juste trop bien, bonne ambiance, super équipe, on vois les pilotes a 2 metres de soi....c'est le top.

Pour ceux qui sont désireux de s'inscrire faite moi signe je vous metterais le lien, pour les inscriptions...

Je suis commissaire en Alsace et j'aurais surement a ma charge 1 ou 2 spéciales dans ce rallye, donc je peux te confirlmer, que l'on cherche des benevoles, pour assurer la securité spectateur, un peu comme au TOUR DE CORSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC   Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Icon_minitime

Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC
Page 1 sur 1