bacman74
Messages : 196 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 39 Localisation : Annemasse
| Sujet: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Ven 11 Déc - 11:12 | |
| Salut a tous
Dans le cadre du rallye d'Alsace, je sais de source sur qu'il recherche des benevoles pour venir preter main forte au commissaire en poste pour l'encadrement, perso je vais postuler pour etre avec eux, j'ai vecu ce role au rallye du Valais en suisse, c'est juste trop bien, bonne ambiance, super équipe, on vois les pilotes a 2 metres de soi....c'est le top.
Pour ceux qui sont désireux de s'inscrire faite moi signe je vous metterais le lien, pour les inscriptions... | |
|
Slan
Messages : 30 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Marcillac-Vallon
| Sujet: Re: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Ven 11 Déc - 14:34 | |
| Ça m'aurais plu mais trop loin | |
|
sportauto6868
| Sujet: Re: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC Ven 11 Déc - 14:51 | |
| - bacman74 a écrit:
- Salut a tous
Dans le cadre du rallye d'Alsace, je sais de source sur qu'il recherche des benevoles pour venir preter main forte au commissaire en poste pour l'encadrement, perso je vais postuler pour etre avec eux, j'ai vecu ce role au rallye du Valais en suisse, c'est juste trop bien, bonne ambiance, super équipe, on vois les pilotes a 2 metres de soi....c'est le top.
Pour ceux qui sont désireux de s'inscrire faite moi signe je vous metterais le lien, pour les inscriptions... Je suis commissaire en Alsace et j'aurais surement a ma charge 1 ou 2 spéciales dans ce rallye, donc je peux te confirlmer, que l'on cherche des benevoles, pour assurer la securité spectateur, un peu comme au TOUR DE CORSE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commissaire de Courses pour le rallye d'Alsace WRC | |
| |
|