100% Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Rallye

LA référence du rallye.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rallyes des Iles Canaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100% Rallye
Admin
100% Rallye


Messages : 482
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Annecy (74)

Rallyes des Iles Canaries Empty
MessageSujet: Rallyes des Iles Canaries   Rallyes des Iles Canaries Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:13

Le rallye des Iles Canaries attire les concurrents


Rallyes des Iles Canaries Arton3244-52d0a

Inclus au calendrier de l’Intercontinental Rally Challenge la semaine dernière, en remplacement du rallye des Asturies, le rallye des Iles Canaries devrait disposer d’un beau plateau d’engagés.

L’épreuve se disputera du 29 avril au 1er mai et est assurée de compter sur la présence de nombreux pilotes locaux et espagnols, ainsi que du champion en titre de l’IRC Kris Meeke et des pilotes officiels Skoda, Juho Hanninen et Jan Kopecky.

Ce dernier, malheureux sur les pistes en terre du rallye d’Argentine, attend avec impatience de retrouver une surface qu’il maitrise mieux.

« Je préfère rouler sur asphalte alors je suis impatient de faire ce rallye. Je pense qu’il peut être très bon pour moi », commentait le Tchèque.

L’équipage irlandais Barry-Brady a aussi confirmé sa participation, avec une Mitsubishi Lancer.

Plusieurs concurrents de la coupe deux-roues motrices ont également manifesté un intérêt pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcent-rallye.e-monsite.com/accueil.html
flow42340

flow42340


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Pres de St Etienne

Rallyes des Iles Canaries Empty
MessageSujet: Re: Rallyes des Iles Canaries   Rallyes des Iles Canaries Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:32

Il ètait telement impatient qu'il en est repartis avec la victoire le Jan !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallyes des Iles Canaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rallyes terre en danger??
» Tazounet, le drogué des rallyes
» Geko Ypres Rallyes 2010
» Classement Championnat de France des Rallyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Rallye :: 100% Rallye :: Championnat IRC-
Sauter vers: